• Le blog en 5 questions

    "Le tout est de commencer." Damascius

     « Le tout est de commencer. » Damascius

     

    LE BLOG EN 5 QUESTIONS

    1 - Qui est l'auteur ?

    - Pour commencer appelez-moi par mon prénom pseudo : Séraphine. Je débute à la fois dans le métier de professeur des écoles et de blogueuse.

    2 - Quel genre de blog est-ce ?

    - Un blog de partages et d'échanges autour de l'enseignement et de l'éducation.

    3 - A qui s'adresse-t-il ?

    - Aux enseignants et professeurs, débutants et chevronnés, blogueurs ou non, ainsi qu'aux étudiants se destinant à l'enseignement.

    4 - Peut-on commenter les publications ?

    - Non seulement vous pouvez, mais c'est le but du schmilblick ! Tout commentaire sera le bienvenu, d'autant plus s'il respecte les règles de politesse et d'orthographe. Je ne modère les commentaires que pour éviter les pubs et autres désagréments que l'on rencontre parfois.

    5 - Peut-on en savoir plus sur l'auteur ?

    - Bien sûr ! Allez jeter un oeil à mon auto-interview.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 16:24

    Joli blog tout neuf! Bienvenue dans la blogosphère!

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:38

    Merci Farfa :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :